mercredi 19 mars 2014

Club de ouf

Hier soir mal aux bras et les épaules cause natation
Ce matin sortie vélo avec les costaux, résultats mal aux cuisses et au fessier ( stop non commente ) résultat les cuisses en feu. Et ce soir comment je fais pour faire la séance CAP ? Plus de jus!!!!! Surtout pour les 5x1000 dixite Le coach !!!
Les malades y aiment avoiner et faire tourner les jambes, ...,,,,,,, tout cpte fait je kiffe
Merci les gars pour cette balade" souple "

4 commentaires:

  1. quasi 110 à mon compteur les men ...la remontée de St Pierre de Feric pour rentrer chez moi m'a fini :( je suis SEC !
    mais bon belle balade

    RépondreSupprimer
  2. 90 kils pour moi en vous quittant à la sortie du Broc..je suis passé par Vence et retour Montaleigne, mais pour moi ce matin c'était TROP VITE, TROP CHER, TROP LONG, bref j'avais pas le level pour rester avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars pour la sortie souple

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.