lundi 2 avril 2012

15ème RONDE DES COLLINES NICOISES

Ce dimanche, était aussi organisé la ronde des collines niçoises avec quelques laurentins et proches au départ et beaucoup de vin.

Denis C : 31ème en 1h 22min 54s
Corinne L : 96ème en 1h 33min 15s
Véronique I : 451ème en 2h 05min 58s
Isabelle G : 996ème en 3h 37min 49s
1393 classés

Il y avait aussi Laurent LABONTE : 113ème en 1h 35min et ma Isa : 457ème en 2h 06min
Françoise JAUNEAU : 198ème en 1h 42min 27s et Albert : 236ème en 1h 46min 01s

Visiblement, certains ont bien profité des ravito festifs plantés dans le vignoble niçois.

3 commentaires:

  1. NON, Non, non, je ne me suis pas arrêtée en chemin, ni à tous les ravitos!!!
    C'est trop injuste!!! vraiment trop injuste !
    Je suis très très fière de moi, ma première cap de 18 km, car oui, je l'ai fait en courant mais avec un dossard marcheur et j'ai des témoins, n'est ce pas Véro! donc mon temps est de 2h37, les marcheurs sont partis 1 heure à l'avance sur les coureurs
    Tant pis, ce n'est pas comme ça que je vais gagner des points lol au chalenge lol

    RépondreSupprimer
  2. HOOOOOOOO ma pauvre Isa Calimero, il est vraiment trop pas gentil avec toi le président !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou énorme classement du Président qui prend du bonus en point CAP, tout comme Corinne, et un case de plus remplie pour Isa G.
    Bravo à toutes et tous en tout cas.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.