mardi 7 février 2012

Photos Nice-Monaco

Et voici les quelques photos prises par Steph ... Notez la course en peloton des deux Denis et de Fred ...










PS1 : Je suis toujours à le recherche d'un t-shirt en M ou S pour Steph car j'ai oublié de prendre le mien ....
PS2 : Un grand merci à Denis et à Fred pour m'avoir accompagné ...
PS3 : Luigi ??? c'est pas le copain de Mario le moustachu ???

5 commentaires:

  1. on a un t-shirt L pris par erreur par mon chéri à offrir! Je peux l'amener si tout va bien jeudi à la piscine si j'ai pas trop froid!! lol!
    PS: ça se voit pas du tout qu'on est gelé sur la 1ère photo!

    RépondreSupprimer
  2. Tenue sac poubelle etc etc ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu aurais du faire la photo de groupe en bas à la gare maritime. Chaises pour tout le monde, 20°C et thé chaud à volonté. Vous auriez eu moins l'air de pingoins !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que pendant que MADAME et MONSIEUR le President etaient en train de boire le THé, d'autres se gelent pour prendre une photo de groupe ...

    RépondreSupprimer
  5. En tous les cas, les "pingouins", ils ont assuré malgré le froid!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.