vendredi 6 mai 2011

Triathlon du SUD









Grosse chaleur et explosion des temps annoncés sur Sommières.

Histoire de voir un peu les forces en présence, qui fait quoi et avec quel objectif ?

(beaucoup d'absents à la piscine cette semaine : récup ou intox ?)


. Denis C sur le LD avec comme objectifs : Sortir une natation (torpiller la torpille) et une course à pied comme à Saint Cyr. Pour le vélo: Limiter la casse

12 commentaires:

  1. El Chouchou sur le Half...objetctif ?...finir propre en moins de 6 heures...dernier Half Aux Angles en 2009 en 6h13' ...

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi essayer de finir propre en dessous des 6 heures et biensur devant DAMIEN.

    RépondreSupprimer
  3. Essayer de finir propre en moins de 6h et bien sûr avant Fred.....lol. T'as vu je suis un copieur.....

    RépondreSupprimer
  4. Aller, les paris sont ouverts !!!
    Qui mise quoi et sur qui??????

    Tout le monde sait que maintenant qu'avec le PMU tu peux parier et pas seulement sur les chevaux!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sur le Half et finir en 6h30 max.....on verra ce ke ca donne
    et si je pe bouffer le cul de certains je me generais pas....

    RépondreSupprimer
  6. Finir 1ère fille du club sur le Half hiiii
    non, en réalité, finir pas trop loin derrière Denis, comme d'hab :p

    RépondreSupprimer
  7. terminer dernier homme du club sur le half je devrais y arriver. Plus sérieusement j'espère bien finir comme à elbe et faire entre 6h15 et 6h30

    RépondreSupprimer
  8. je serai sur le sprint avec comme objectif de rattraper la torpille sur la fin de la CAP,et de ne pas me faire reprendre à mon tour par l'ami Cyril T sur la Cap histoire de gagner une Pizza et un bon litre de bière.OU ke ca ma plait kom challenge
    Torpille prépare toi ma biche jvai le faire hihi

    RépondreSupprimer
  9. Houuuullllllla, mon pauvre didspeed, tu es vraiment tres fatigué !!!!
    Nous (Toi, Cyril T, moi, et d'autres) sommes inscrits sur le CD.
    Avec 1,5 km de natation !!!
    A moins que tu veuilles me defier sur le sprint du matin , mais là tu risques de prendre trois deculottées, voir plus, avec les autres membres du SLTRI, sur la même journée !!!! (deux deculottées de ma part, sprint et CD, et une de Steph sur le spint...)
    Quelques petits conseils: dors, reposes-toi, fais la sieste, etc etc ...
    Car pour ma part, le 54/11 du Cannondale est aiguisé et les baskets fument encore ...

    RépondreSupprimer
  10. A bon jcroyais kon etait sur le decouverte. Ca mplait nien kom challenge.
    Ok j,ai pas les bras mé je dois avoir des cuisses pour 1/53 et des pieds pour basket a 40 au ,10kil
    Yo ca valfaire vivement le week prochain
    Go yes I can B-)

    RépondreSupprimer
  11. ho les gars vous avez ka réglé ça sur la course des enfants dimanche matin.....

    RépondreSupprimer
  12. Apres le traillounet de ce matin ... Didier a eu chaud aux fesses !!! Hihihihhi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.