dimanche 22 mai 2011

Triathlon Antibes

Et oui l'Iron d'Antibes a bien eu lieu ...
Plusieurs Laurentins avaient fait le deplacement.
Jean-Michel, Fred B, Pierre, Bertrand, Jérome, Denis D, Damien, Cyrille Chaussettes et moi-même pour affronter le soleil et quelques meduses.
Le message va evoluer avec quelques photos.



4 commentaires:

  1. merci steph pour les photos, on attends toujours les résultats, c 'est la misére pour les récuperer!!!!!!!!
    bravo à tous pour cette bataille sous un cagniard ou caniard de dingue.

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dis une chaleur de fou!!! Moi sur la course à pieds j'étais collé grave et je me suis meme dis stop basta j'arrete ce sport de cons!!!!
    et puis je rattrape le Damien yesssss et puis torpillemen qui fait un petit stop et bertrand que j'arrive pas a ramarrer
    pfff quelle nat de merde remarque sans entrainement c'est normal que je me traine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ehuuu...les classements ils viennent de Mars ..?..

    RépondreSupprimer
  4. http://www.antibestriathlon.com/triathlon/resultats/2011-Triathlon%20d'Antibes/20110522-Triathlon%20d'Antibes-Résultats-Sprint.pdf et voilou !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.