lundi 28 avril 2014

Bike jeudi 01/05

Depart 8h piscine , parcours Ironman ... Mais souple ... Pensez aux ravitos costauds !!!

11 commentaires:

  1. Pour moi ce sera le Jeudi 8 Mai si ça intéresse des personnes

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas la jeudi 1er, mais dispo pour le 8 par contre il faudrait partir assez tot Mika (7h30 ?).

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi, par contre je couperez avant, pour ne pas faire les 180 kms

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon pour moi. J'espère ne pas trop vous retarder. J'ai déjà caché ma glacière au col de l'Ecre.

    RépondreSupprimer
  5. on redescends par le col de Vence ...

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est. 1ère reconnaissance totale du parcours avec le vent en plus. C'est loooooonnnngggg. Merci de m'avoir attendu.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Gerald ... une machine....

    RépondreSupprimer
  8. FELICITATION Gérald pour tes 173 kms !!!!!!
    Une vrai machine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.